À propos

Depuis 1996, Premier Travel Tasmania vise à offrir des rencontres raffinées avec l'environnement naturel vierge de la Tasmanie, sa faune endémique, sa riche histoire et ses délices culinaires. Pour vous, cela signifie que vous voyagez avec un opérateur local qui possède les connaissances et l'expertise nécessaires pour faire de votre séjour en Tasmanie la meilleure expérience possible.

Au cours de cette période, Premier Travel Tasmania a acquis une reconnaissance internationale en tant que premier spécialiste du voyage en Tasmanie grâce à un excellent service, une sensibilisation culturelle et des pratiques de voyage responsables.

Nous concevons soigneusement votre voyage en Tasmanie pour le voyageur averti avec des programmes créatifs qui couvrent les meilleures destinations de voyage de la Tasmanie ainsi que de nombreuses destinations encore moins connues de l'île. Nos circuits de luxe en Tasmanie entièrement guidés et nos forfaits vous offrent le plus haut niveau d'interprétation. Tous les départs sont disponibles en allemand, anglais, français, espagnol, portugais, néerlandais, japonais et italien.

Nos forfaits autotour en Tasmanie conviennent aux voyageurs indépendants qui ne veulent pas manquer la commodité des hôtels et des activités pré-réservés. Nous proposons une approche sur mesure avec une équipe sur place qui vous assiste pendant votre séjour ici en Tasmanie. Les forfaits sont disponibles avec ou sans véhicule et sont entièrement flexibles.

Si vous avez l'intention de vous rendre en Tasmanie avec votre propre voiture ou si vous venez de l'Australie continentale, nous serons ravis de réserver le Spirit of Tasmania ferry pour vous au meilleur tarif disponible. Demandez à notre équipe !

L'équipe Premier Travel Tasmanie

Notre équipe est composée de professionnels du tourisme très expérimentés qui s'identifient à l'État insulaire australien le plus au sud.

Ici tu peux contactez-nous.

Daniel Schoedler, propriétaire, directeur général

Originaire de Suisse et immigré en Tasmanie en 2016, il a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie du tourisme. Avec un sac à dos de voyage de plus de 50 pays, une connaissance approfondie de la Tasmanie, une grande passion pour la nature, la faune, la nature sauvage et la photographie du ciel nocturne, il est la personne à qui parler lorsqu'il s'agit d'explorer l'État le plus au sud de l'Australie.

Contact direct: daniel.schoedler@premiertasmania.com ou 03 6231 4214

Sylvie Schoedler, propriétaire, responsable des finances

L'épouse de Daniel, qui a immigré en Tasmanie en 2016, possède une vaste connaissance de la nature, de l'histoire et de tous les endroits éloignés et cachés à explorer. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur financier, elle est également responsable de toutes les questions de facturation et de comptabilité au sein de l'entreprise.

Contact direct: finance@premiertasmania.com ou 03 6231 4214

TBA – Responsable des réservations

Présentation de nos guides touristiques expérimentés

Nos guides touristiques expérimentés connaissent parfaitement la Tasmanie et feront un effort supplémentaire pour vous. Vous apporter notre île avec sa riche offre de curiosités, une abondance d'animaux et de plantes - dont beaucoup sont endémiques, une excellente cuisine et l'histoire de l'époque où la Tasmanie était encore connue comme une île de bagnard aussi proche que possible. Pour tirer le meilleur parti de votre visite en Tasmanie, laissez nos guides compétents, expérimentés et merveilleux vous montrer cette île de leur point de vue. Asseyez-vous, détendez-vous et emportez des souvenirs pour la vie à la maison.

Monsieur Geoff Curry

Les orchidées indigènes australiennes sont ma passion, quand je ne guide pas de groupes de touristes, mon passe-temps préféré est de passer du temps dans la forêt à la recherche et à photographier plus de 200 espèces d'orchidées indigènes de Tasmanie. En tournée, j'aime partager mes connaissances sur l'environnement, les plantes et la faune uniques de la Tasmanie. Ma famille a commencé dans le tourisme en 1926 et je suis la troisième génération impliquée dans l'industrie, donc le tourisme est dans mon sang et assurer à mes clients la meilleure expérience est dans mon ADN.

Mme Karin Beaumont

Karin a déménagé en Tasmanie depuis l'Australie-Méridionale en 1995 pour réaliser son rêve d'enfance de vivre et de travailler en Antarctique. Elle a voyagé neuf fois en Antarctique pour ses recherches doctorales et en tant que chef de voyage, mais la Tasmanie a également capturé son cœur et est devenue sa résidence permanente.

Karin adore être en plein air : faire de la randonnée, du kayak et partager des histoires sur la Tasmanie et ses liens avec l'Antarctique, d'un point de vue scientifique et artistique. La beauté qu'elle voit dans la nature inspire également les bijoux contemporains qu'elle conçoit et fabrique dans le but de promouvoir la sensibilisation à l'environnement. Pendant plus de huit ans, Karin a guidé avec Premier Travel emmenant des invités partout en Tasmanie pour partager des idées et de la camaraderie. Avec un souci du détail, une passion pour l'histoire naturelle et la culture indigène et un amour de rencontrer de nouvelles personnes, Karin dit "c'est un privilège pour moi de pouvoir combiner mes passions et de partager mes expériences de ces endroits spéciaux avec ceux qui voyager dans mon île natale »

M Mark Dickenson

Mark est né à Hobart en 1958 et a passé la majeure partie de sa vie en Tasmanie. Vivant initialement à Hobart, il a déménagé dans le nord alors que sa famille se lançait dans l'élevage laitier. Il a terminé l'année 12 à Devonport, puis a poursuivi ses études à Tas Uni en étudiant la physique, y compris l'astrophysique et les mathématiques. Il a ensuite suivi une formation d'enseignant. Il a été guide d'excursion en milieu sauvage dans le parc national de Cradle Mountain Lake St. Claire pendant ses vacances universitaires.

L'enseignement l'a conduit d'abord à Queenstown dans l'Ouest puis à Burnie dans le Nord-Ouest. Il y rencontre sa femme et leurs deux enfants sont nés. Ils ont déménagé à Nubeena sur la péninsule de Tasman pendant deux ans avant de s'installer à Hobart. 

Mark a toujours aimé faire visiter son pays natal à ses amis et à sa famille, ce qui l'a naturellement conduit à devenir guide touristique. Avoir vécu dans plusieurs parties de la Tasmanie avec un intérêt croissant pour l'histoire locale confère à Mark une authenticité. Lorsqu'il ne travaille pas, il aime la randonnée, la photographie, le jardinage et la pêche à la truite.

M Robert Banfield

Rob est né et a grandi en Tasmanie et guide dans son état bien-aimé depuis 15 ans. Après une merveilleuse carrière qui l'a basé dans trois des quatre régions de Tasmanie, il partage son temps entre le guidage, la randonnée, la photographie, la construction, la conduite d'ambulances et le bénévolat dans des parcs nationaux incroyables. Il aime rencontrer des gens, partager des histoires et de la nourriture, explorer tous les coins de l'État, lire l'histoire de la Tasmanie et approfondir ses connaissances en botanique et en zoologie.  

Mme Andrea Edwards

Andrea, originaire d'Allemagne, vit en Tasmanie depuis trente ans et est passionnée par la rencontre de nouvelles personnes d'horizons et de cultures différents. En tant que guide touristique et conseillère aux étudiants internationaux, elle a montré d'innombrables visiteurs et étudiants étrangers dans son État insulaire bien-aimé avec un enthousiasme contagieux. Elle a également accueilli des visiteurs du monde entier aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, à l'Exposition universelle de 88 à Brisbane et à de nombreuses foires et expositions internationales en Europe.

Avec ses connaissances approfondies, son amour de la nature, son attitude bienveillante et son sens de l'humour, Andrea s'efforce de rendre l'expérience du visiteur agréable, intéressante et amusante.

Mme Élise Tardieu

Elise Tardieu est une guide très expérimentée qui combine une personnalité chaleureuse et enthousiaste avec une passion et une connaissance approfondie de la Tasmanie. Elle offre aux invités, à leurs compagnons et à leurs familles une expérience de voyage perspicace, mémorable et très agréable. Elle est guide pour Premier Travel Tasmania depuis seize ans.

Elise est une voyageuse bien éduquée et perspicace qui est une excellente communicatrice. Elle est originaire de France. Elise a étudié en Grande-Bretagne et au Canada avant de s'installer en Tasmanie après avoir été attirée par les charmes uniques de l'île. Elle est bilingue anglais et français et parle également italien. Au début de sa carrière, elle a été enseignante au secondaire et à l'université.

Elise a une véritable passion pour la beauté naturelle, l'écologie, l'histoire et la culture de la Tasmanie, qu'elle aime partager. Pendant son temps libre, elle se promène régulièrement dans les nombreuses régions sauvages de Tasmanie. Elise possède une connaissance approfondie de la flore, de la faune et de l'histoire coloniale uniques de l'île.

Véhicules Premier Travel Tasmanie

Nos véhicules sont confortablement équipés et vous assurent un voyage agréable. Nous avons une gamme de véhicules différents pour convenir à tous les styles de voyage et à tous les nombres d'invités. La sécurité est notre priorité et toutes nos voitures sont soigneusement sélectionnées, entretenues et accréditées.

About us

Since 1996, Premier Travel Tasmania aims to provide refined encounters with Tasmania’s pristine natural environment, endemic wildlife, rich history and culinary delights. For you, this means you are travelling with a local operator who has the knowledge and expertise to make your stay in Tasmania the best experience possible.

During this time, Premier Travel Tasmania has achieved international recognition as Tasmania’s premier travel specialist through excellent service, cultural awareness and responsible travel practices.

We carefully design your Tasmanian journey for the discerning traveller with creative programs that cover Tasmania’s best travel destinations as well as many of the island’s even lesser-known destinations. Our fully guided deluxe Tasmanian tours and tour packages offer you the highest level of interpretation. All departures are available in German, English, French, Spanish, Portuguese, Dutch, Japanese and Italian.

Our Tasmanian self-drive tour packages are suitable for independent travellers who do not want to miss the convenience of pre-booked hotels and activities. We offer a tailor-made approach with an on-site team assisting you during your stay here in Tasmania. The packages are available with or without a vehicle and are fully flexible.

If you intend to travel to Tasmania with your own car or coming from the mainland Australia, we are more than happy to book the Spirit of Tasmania ferry for you for the best rate available. Just ask our team!

The Premier Travel Tasmania Team

Our team consists of very experienced tourism professionals who identify with the southernmost Australian island state.

Here you can contact us.

Daniel Schoedler, Owner, Managing Director

Originally from Switzerland and immigrated to Tasmania in 2016 has more than 15 years of experience in the tourism industry. With a travel backpack of more than 50 countries, comprehensive knowledge of Tasmania, a great passion for nature, wildlife, wilderness, and night sky photography, he is the person to talk to when it comes to exploring Australia’s southernmost state.

Direct contact: daniel.schoedler@premiertasmania.com or 03 6231 4214

Sylvie Schoedler, Owner, Head of Finance

Daniel’s wife immigrated to Tasmania in 2016 have a broad knowledge of Tasmania’s nature, history, and all the remote and hidden places to explore. With more than 20 years of background in the finance industry, she is also responsible for all invoicing and accounting questions within the company.

Direct contact: finance@premiertasmania.com or 03 6231 4214

TBA – Reservations Manager

Introducing our experienced tour guides

Our experienced tour guides know Tasmania inside out and will go the extra mile for you. Bringing you our island with its rich offer of sights, an abundance of animals and plants – many of them endemic, excellent food and the history of when Tasmania was still known as a convict island as close as possible. To get the most out of your Tasmania visit, let our knowledgeable, experienced, and wonderful guides show you this island from their perspective. Sit back, relax and take memories for life back home.

Mr Geoff Curry

Australian Native Orchids are my passion, when I’m not guiding tour groups, my preferred pastime is spending time out in the forest looking for and photographing Tasmania’s 200 + species of native orchids. On tour I like to share my knowledge of Tasmania’s unique environment, plants and wildlife. My family started in tourism in 1926 and I am the third generation involved in the industry so tourism is in my blood and ensuring my guests get the best experience is in my DNA.

Mrs Karin Beaumont

Karin moved to Tasmania from South Australia in 1995 to fulfill her childhood dream of living and working in Antarctica. She voyaged to Antarctic nine times for her doctoral research and as Voyage leader, but Tasmania also captured her heart and became her permanent home.

Karin loves being in the outdoors: bushwalking, kayaking and sharing stories about Tasmania and its connections with Antarctica, from both a scientific and artistic perspective. The beauty she sees in nature also inspires the contemporary jewellery she designs and makes with the aim of promoting environmental awareness.For over eight years, Karin has guided with Premier Travel taking guests all over Tasmania sharing insights and camaraderie. With an eye for detail, a passion for natural history and indigenous culture, and a love of meeting new people, Karin says “it is a privilege for me to be able to combine my passions and share my experiences of these special places with those who travel to my island home”

Mr Mark Dickenson

Mark was born in Hobart in 1958 and has spent most of his life in Tasmania. Initially living in Hobart, he moved North as his family took up dairy farming. He completed year 12 in Devonport and then pursued his studies at Tas Uni studying Physics including Astrophysics, and Mathematics. He then completed teacher training. He was a wilderness tour guide in the Cradle Mountain Lake St. Claire National park during his university holidays.

Teaching took him first to Queenstown in the West and then Burnie in the North-west. There he met his wife and their two children were born. They moved to Nubeena on the Tasman Peninsula for two years before settling in Hobart. 

Mark has always enjoyed showing friends and family around his native state which led naturally to becoming a tour guide. Having lived in several parts of Tasmania with a growing interest in local history gives Mark authenticity. When not working he enjoys bushwalking, photography, gardening and trout fishing.

Mr Robert Banfield

Rob is born and bred in Tasmania has been guiding in his beloved state for the past 15 years. After a wonderful  career that based him in three of the four regions of Tasmania, he divides his time between guiding, bushwalking, photography, building,  driving ambulances and volunteering in some amazing National Parks. He has a love of meeting people, sharing stories and food , exploring every corner of the state, reading Tasmanian history, and expanding his knowledge of botany and zoology.  

Ms Andrea Edwards

Andrea, originally from Germany, has been living in Tasmania for thirty years and is passionate about meeting new people from all different backgrounds and cultures. As both a tour guide and international student adviser she has shown countless visitors and overseas students around her beloved island state with infectious enthusiasm. She has also welcomed visitors from around the world at the 2000 Sydney Olympics, World Expo 88 in Brisbane, and numerous international trade fairs and exhibitions in Europe.

With her extensive knowledge, love of nature, caring attitude and sense of humour Andrea endeavours to make the visitor experience enjoyable, interesting and fun.

Mr Ludger Kreutzheide

Ludger is a true European gentleman, a proud naturalized Australian for more than 20 years and a mesmerising storyteller. His passion, experiences and knowledge about everything Tasmanian is second to none – so is his enthusiasm. Be inspired.

Mrs Elise Tardieu

Elise Tardieu is a highly experienced guide who combines a warm and enthusiastic personality with a passion and extensive knowledge about Tasmania. She provides guests, their companions and their families with a touring experience that is insightful, memorable and highly enjoyable.She has been a guide for Premier Travel Tasmania for sixteen years.

Elise is a well educated and discerning traveller who is a great communicator. She is originally from France. Elise studied in Britain and Canada before settling in Tasmania after being drawn to the unique charms of the island. She is a bi-lingual speaker of English and French, and she also speaks Italian. Her earlier career was as a secondary college and university teacher.

Elise has a genuine passion for Tasmania’s natural beauty, ecology, history and culture, which she loves to share. In her spare time, she regularly hikes through Tasmania’s many wild areas. Elise has extensive knowledge of the island’s unique flora, fauna and colonial history.

Premier Travel Tasmania Vehicles

Our vehicles are comfortably equipped and ensure a pleasant trip. We have a range of different vehicles to suit all travel styles and guest numbers. Safety is our priority, and all of our cars are carefully selected, serviced and accredited.