Premier Travel Tasmania exige un prépaiement pour toutes les réservations de circuits. Un acompte de 25% du coût total de la visite est payable au moment de la réservation. Votre paiement intégral est dû 4 semaines avant le début de la visite.

OPTIONS DE PAIEMENT:

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit (Visa, MasterCard, AMEX), virement bancaire direct ou PayPal.

Si vous souhaitez payer par carte de crédit, les frais suivants s'appliquent. Actuellement pour 2.5% pour VISA et MASTER et 3.5% pour AMEX.

Pour les annulations de réservation de visites, veuillez vous référer à la politique ci-dessous :

FRAIS D'ANNULATION :

Excursions d'une journée :

Circuits de plusieurs jours

Visites autonomes

Glamping Self-Drive et visite privée de luxe de 7 jours

Remarque : selon les services réservés, d'autres conditions de réservation et d'annulation peuvent s'appliquer. Cela sera décrit par notre équipe de réservation au moment de la confirmation de réservation ou dans le devis.

Nous vous recommandons vivement de souscrire une assurance voyage dans le cas où des circonstances imprévues vous empêcheraient de voyager.

*POLITIQUE COVID-19

Dans le cas où une fermeture obligatoire des frontières ou des mesures imposées par le gouvernement seraient mises en place, Premier Travel Tasmania suivra les conseils sanitaires. Nous rembourserons intégralement les sommes déjà versées (sous réserve des remboursements du fournisseur). Vous pouvez également choisir de stocker vos fonds payés sous forme de crédit de voyage à utiliser pour une future réservation.

Premier Travel Tasmania ne rembourse ni ne modifie la politique d'annulation dans le cas où le client annule en raison de ses propres doutes ou d'un changement d'avis.

Premier Travel Tasmania does require a pre-payment for all tour-bookings. A deposit of 25% of the total tour cost is payable at the time of booking. Your full payment is due 4 weeks prior to tour commencement.

PATMENT OPTIONS:

Payments can be made by credit card (Visa, MasterCard, AMEX), direct bank deposit or PayPal.

If you want to pay by credit card the following fees are applicable. Currently for 2.5% for VISA and MASTER and 3.5% for AMEX.

For tour booking cancellations please refer to the policy below:

CANCELLATION FEES:

Daytours:

Multi-Day Tours

Self-Drive Tours

Glamping Self-Drive and 7-day Private Luxury Tour

Please note: depending on what services are booked, other booking and cancellation policies may be applicable. This will be outlined by our reservations team at time of booking confirmation or in the quotation.

We strongly recommend taking out a travel insurance in the event that unforeseen circumstances may prohibit you from travelling.

*COVID-19 POLICY

In the event, that a mandatory border closure or government-enforced measurements will be put in place, Premier Travel Tasmania follows the health advice. We will refund already paid monies in full (subject to supplier refunds). Alternatively you can choose to store your paid funds as a travel credit to be used for a future booking.

Premier Travel Tasmania does not refund or amend the cancellation policy in the event, the client cancels because of their own doubts or change of mind.