Promenez-vous dans les rues du front de mer historique d'Hobart et découvrez une cuisine raffinée, des boissons et des produits locaux. Rejoignez votre guide lors de cette visite guidée privée à pied de 4 heures. Nous marchons le long des rues de Hobart et de l'historique Battery Point, ainsi que du front de mer animé et du quartier branché de Salamanca. Profitez de l'occasion pour goûter les meilleurs produits et ce que la Tasmanie a à offrir.

Goûtez à toutes sortes de produits que la Tasmanie a à offrir.

Nous visiterons une gamme de fournisseurs avec des produits tels que le fromage, le gin, le chocolat, le whisky, la bière et les friandises.

Promenez-vous dans les rues du front de mer historique de Hobart et découvrez une cuisine raffinée, des boissons et des produits locaux

Votre guide vous accueillera en milieu de matinée à votre hébergement à Hobart avant de partir à pied pour goûter au meilleur de la nourriture et des boissons de Hobart.

Commencez votre journée dans l'une des plus anciennes boulangeries de Hobart et dégustez un café torréfié localement et un scone. Votre guide vous fera découvrir l'histoire de Hobart tout en dégustant des spécialités locales. Continuez à marcher à travers le point de batterie jusqu'à la région de Salamanque où nous dégustons une gamme de différentes créations de fromages de Tasmanie.

Le prochain arrêt est une chocolaterie locale où vous pourrez déguster une gamme de leurs friandises sucrées. Terminez votre expérience de dégustation de Tassie dans l'une des principales distilleries d'Australie et découvrez l'art de la distillation du whisky à la porte de la cave historique. L'eau pure, le climat et l'orge locale de la Tasmanie sont parfaits pour distiller certains des meilleurs whiskys du monde.

Inclus: environ. Visite guidée privée à pied de 4 heures, thé du matin, dégustation de chocolat, de fromage et de whisky (dégustation de gin possible).

 

 

Cette visite est disponible sur une base privée tous les jours sauf le jour de Noël, le jour de l'An et le vendredi saint.

Walk the streets of Hobart’s historic waterfront and experience fine food, drinks and local produce. Join your guide on this 4-hour privately guided walking tour. We walk along the streets of Hobart and the historic Battery Point as well as the vibrant waterfront and the trendy Salamanca area. Enjoy the opportunity to taste the best produce and what Tasmania has to offer.

Taste all sorts of produce that Tasmania has to offer.

We will visit a range of providores with products such as Cheese, Gin, Chocolate, Whisky, Beer and Sweet Treats.

Walk the streets of Hobart’s historic waterfront and experience fine food, drinks and local produce

Your guide will greet you mid-morning at your Hobart accommodation before heading out on foot to sample the best of Hobart’s food and beverages.

Start your day at one Hobart’s oldest bakeries and enjoy a locally roasted coffee and a scone. Your guide will introduce you into Hobart’s history while enjoying local delicacies. Continue walking through battery point to the Salamanca area where we taste a range of different Tasmanian cheese creations.

Next stop is a local chocolate manufacture where you sample a range of their sweet treats. Conclude your Tassie tasting experience at one of Australia’s leading distilleries and hear about the craft of whisky distillation at the historic cellar door. Tasmania’s pure water, climate and local barley are perfect for distilling some of the world’s greatest whisky.

Includes: approx. 4- hour privately guided walking tour, morning tea, chocolate, cheese and whisky tasting (gin tasting possible).

 

 

This tour is available on a private basis daily except Christmas Day, New Years Day and Good Friday.